Conditions générales de vente

Réservation à l'hôtel

Les tarifs des chambres de l'hôtel s'entendent T.T.C,
et ne comprennent pas la taxe de séjour.

En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée, l'établissement exige 100% du montant de la première nuit.

En cas d'annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l'établissement exige 100% du montant total de la réservation.

Réservation en ligne Fastbooking ©

L'accès au site www.hotel-edelweiss-briancon.fr et son utilisation sont soumis aux présentes conditions et au respect de la législation applicable. Le fait d'accéder au site www.hotel-edelweiss-briancon.fr et de le parcourir implique l'acceptation sans réserve des présentes conditions et la reconnaissance de leur prépondérance sur tout autre accord contraire liant le visiteur et FastBooking.

Il est précisé que la notice légale, les présentes conditions générales d'utilisation et la charte de protection des données personnelles, accessibles sur ce site www.hotel-edelweiss-briancon.fr et dont vous déclarez avoir pris connaissance, sont ensemble applicables dans le cadre de la mise en oeuvre de ce site www.hotel-edelweiss-briancon.fr, formant un tout indivisible que tout utilisateur du site www.hotel-edelweiss-briancon.fr accepte et doit respecter.

En utilisant les services de mise en relation fournis sur ce site www.hotel-edelweiss-briancon.fr pour passer une réservation auprès de l'établissement, vous acceptez que cette utilisation soit soumise aux présentes conditions générales d'utilisation, votre réservation étant elle soumise aux conditions générales de vente de l'hôtel de réservation et au droit local qui s'y applique.

La réservation est toujours faite directement auprès de l'hôtel, quand bien même vous transitez par le site de Fastbooking pour réaliser cette réservation. En effet, tous les hôtels partenaires de FastBooking utilisent le système logiciel de réservation en ligne en temps réel FASTBOOKING, qui leur est concédé en licence par FastBooking. Les hôteliers mettent eux-mêmes à jour régulièrement, sous leur propre responsabilité, les données les concernant disponibles sur ce système, qui est aussi mis à disposition de l'internaute pour qu'il réalise sa réservation.

Ainsi, dès que vous avez validé votre réservation auprès de l'hôtel, vous recevez de sa part un courriel de confirmation avec un numéro de réservation. La réservation est donc immédiatement enregistrée par l'hôtel.